Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
annonce fond de commerce
15 septembre 2014

annonce vente commerce

annonce vente commerce

http://monpub.com/
monpub.com
Site d'annonces d'offres et de demandes, permettant de publier des annonces dans le secteur immobilier, l'emploi, l'automobile, les fonds de commerce ou pas de porte, Mon Pub propose les annonces des vendeurs, des prestataires de services, des professeurs de coSite d'annonces d'offres et de demandes, permettant de publier des annonces dans le secteur immobilier, l'emploi, l'automobile, les fonds de commerce ou pas de porte, Mon Pub propose les annonces des vendeurs, des prestataires de services, des professeurs de cours particuliers, les annonces de vente, de location immobilière, appartement, fond de commerce, sur toute la France, Paris et Province
annonces fond de commerce,immobilier, voiture, moto,rencontre,produits d'occasion, locations de vacances, offres d'emploi, services de proximité, animaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce message s'adresse à tout ceux qui sont le besoin d'avoir un Prêt argent entre particulier Très sérieux et Honnête.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous demande de vous adressez à une seule prêteuse véridique : Mme Chantal NOURRY; c'est avec cette Dame j'ai eu la joie au cœur et tous mes soucis financiers sont réglés <br /> <br /> Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% à 3% selon le montant demandé et remboursable de 2 mois à 50 ans .Vous qui êtes fichés par les les banques, Le rejet de vos dossiers de demande de crédits,maintenant plus de soucis. J'ai reçu mon prêt avec cette dame le JEUDI PASSE parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement,je suis très satisfaite au bout de 72 heures , et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Dame sans avoir de souci car ses conditions sont très favorables.<br /> <br /> <br /> <br /> NB: ( PERSONNES PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR, PAS DE PLAISANTIN SI VOTRE DEMANDE N'EST PAS SÉRIEUSE)<br /> <br /> <br /> <br /> Etes juste dans le besoin d'avoir de crédits dans de bref délais , je vous prie de prendre contacte avec elle par son adresse:<br /> <br /> <br /> <br /> E-Mail : chantal-nourry@outlook.fr
N
J'ai reçu un emprunt dont le taux est celui de 2 et de 3% chez une dame nommée CHANTAL NOURRY, elle m'a offerte cet emprunt sans difficulté, dans de bonnes conditions, et en 72 h tout est déjà parfait sur mon compte. Elle est ouverte à tout le monde, surtout vous qui êtes dans le besoin , j'en suis satisfaite moi, alors n’hésitez pas à le contacter via son adresse email pour avoir reçu votre emprunt en moins de 72 h au plus tard. Elle fait des emprunts à partir de (3.000 euros à 3.000.000 Euros).Les plaisantins n'ont qu'à s'abstenir ou décliner simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> E-Mail : (chantal-nourry@outlook.fr )<br /> <br /> <br /> <br /> Surout, aider moi à partager l'information pour sauver céux qui sont dans la merde.
N
Ce message est très particulier, certifier, sérieux, réel, vrai et s'adresse à tous ceux qui sont dans besoin urgent!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très important que vous lisiez ce message pour régler tous vos soucis financiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorés depuis des années? Crédit accordé aux particuliers et organismes à 2% et à 3% d’intérêt selon le montant demandé et remboursable entre 2 mois à 50 ans . Vous qui êtes à la recherche d'un crédit d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Une seule prêteuse véridique est à votre disposition (Mme Chantal NOURRY,j'ai reçu mon prêt avec cette Dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement,je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette Dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitant et collègues qui ont également reçu des crédits avec Mme Chantal NOURRY sans avoir de souci, car ses conditions sont <br /> <br /> très favorables. Elle fait des crédits à partir de (3.000 euros à 3.000.000 Euros).<br /> <br /> <br /> <br /> NB: PLAISANTIN S'ABSTENIR, CAR C'EST DU VRAI, DU RÉEL ET DU SÉRIEUX CE QUE LA DAME FAIT POUR AVOIR VOTRE CRÉDIT EN TOUTE SÉCURITÉ EN MOINS DE 72 HEURES <br /> <br /> <br /> <br /> Voici son adresse email.<br /> <br /> <br /> <br /> E-Mail : (chantal-nourry@outlook.fr )<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
G
FAITES VOS DEMANDES DE PRÊT ICI JUSTE EN 48H SANS AUCUNS FRAIS A AVANCER <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour et Bonsoir Mr, Mme et Mlle<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes des couples Français Particuliers et nous voulons vous aider pour des Prêts <br /> <br /> en ligne allant de 5000 à 4.580.000 avec un capital de 5.580.000€<br /> <br /> <br /> <br /> Particulier français dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, <br /> <br /> Nous vous proposons en ligne<br /> <br /> -Des Prêts commerciaux<br /> <br /> -Des Prêts personnels<br /> <br /> -Des Prêts financement<br /> <br /> -Des Prêts immobilier et tous allant de 5000 à 4.580.000€.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toute affaire disponible à répondre à toute votre doléance surtout dans le cadre de vous aider à octroyer des prêts d'un taux très abordable de 2% .<br /> <br /> <br /> <br /> Français ,Guadeloupe, Réunion; Guyane Française, Mayotte;Martinique, Belges, Suisse;Canada toute la France Métropole,Partout dans le monde Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde Entier ( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous besoin de financement pour la réalisation d’un projet ou pour un souci personnel ? Mon organisme financière est là pour vous aider ! Nous sommes basés en France et disposons aussi de locaux dans chaque continent étant donné que notre offre concerne toutes les couches ethniques et sociales. Nous vous aiderons à sortir du gouffre.<br /> <br /> - Une cliente satisfaite ,commence à rembourser ces mensualités trois (3) après le virement des fonds de votre demande sur votre compte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je réserve un accueil parfait basé sur le respect, la courtoisie et le meilleur ses services,Nous avions la qualification nécessaire pour vous aider dans vos projet sans que vous ne nous versez aucun frais jusqu'à l'obtention du montant; des fonds sur votre compte et ceci n'est pas une fantaisie ,ni une blague; nous respectons la loi de Prêts<br /> <br /> <br /> <br /> --Nous offrons de prêts aux Particuliers ; CO-exploitant; entreprises; Agriculteur; <br /> <br /> Fonctionnaire ;organismes et toutes secteurs d'activités pouvant nous rembourser dans les meilleurs conditions .<br /> <br /> <br /> <br /> - Toute personne besoin de prêts pour les petites et moyennes entreprises, investissements personnels pour un taux d’intérêt allant de 2% fixes malgré le montant à emprunter et la durée du crédit avec des conditions de remboursement qui sont très avantageuses et moins coûteuses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez me contacter par e-mail à l'adresse suivante: ( richard-guerin1@hotmail.fr ou guerinricharda@gmail.com )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : personne non sérieux (profiteur) s’abstenir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mme et Mr GUERIN
M
Obtenir un prêt sans passer par une banque<br /> <br /> <br /> <br /> Aux prises de graves problèmes financiers la solution n'est pas de s'effondre la tête entre les mains en proie au désespoir encore moins de marcher nerveusement de long en large.<br /> <br /> Le prêt entre particulier s'adresse à toute personne voulant obtenir un prêt sans passer par une banque . <br /> <br /> Plus besoin de laisser aux banques le privilège de vous faire créance, nous pouvons prêter à ceux qui ont besoin d'argent<br /> <br /> Le crédit entre particulier, la solution pour obtenir un prêt surtout avec un taux d'intérêt bas par rapport aux banques <br /> <br /> Si vous avez un projet qui vous tient à cœur : acheter une maison, investir, financement des études, rénovation de votre maison, faire des travaux etc. et que votre banque ne peut pas vous financer le prêt entre particuliers est envisageable,<br /> <br /> contrairement à ce que l'on pense il n'est pas destiné à vous rendre la vie plus difficile c est plutôt une solution qui offre une certaine souplesse a des conditions très simples et une durée de remboursement abordable.<br /> <br /> Ci-dessous les contacts afin d’obtenir plus d’ informations sur les conditions pour l’ obtention de prêt <br /> <br /> mathieun1@aol.com
annonce fond de commerce
  • annonce vente commerce http://monpub.com/ monpub.com Site d'annonces d'offres et de demandes, permettant de publier des annonces dans le secteur immobilier, l'emploi, l'automobile, les fonds de commerce ou pas de porte, Mon Pub propose les annonce
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité